Profession de foi

 

Profession de foi de Funkysize

 

(Association à but non lucratif - Loi de 1901 - n°0913014264)

Date de création : 25 Avril 2005

 

"La Passion du Funk, partout et pour tous ..."

 

But

Développer et Promouvoir la musique Funk et tout ce qui s'y rapporte.
Diffuser la musique FUNK par tout support médiatique et audiovisuel.
Aider et promouvoir les artistes FUNK et les DJs.
Participer à, aider et promouvoir des projets portant sur la musique, la danse ou la création de spectacles.
  
 

 

 

  • L'association se reconnaît dans les valeurs d'ouverture, d'échange et de partage véhiculées par la musique Funk et ses fans. Au delà de la musique elle-même, c'est un mini-réseau social qui se constitue progressivement avec des amitiés qui perdurent dans le temps et qui nous font nous retrouver, autour de notre passion, mais avant tout ensemble ...

 

  • Les moyens proposés sont divers et complémentaires :

 

  • Site web, forum web, radio web, réseaux sociaux pour la partie web
  • Soirées dance avec DJs, Concerts ... et soirées entre amis pour les rencontres en live entre les membres
  • Label Indépendant Funkysize Records pour produire et faire connaitre les artistes Funk contemporains

 

  • Funkysize a choisi le travail collaboratif comme mode de fonctionnement principal, parce qu'il donne à chacun la possibilité de participer suivant ses disponibilités, ses compétences, ses envies. L'association crée des centres d'intérêt au sein desquels les passionnés se regroupent pour échanger des idées, participer à des projets et produire les moyens cités plus haut, dans un climat convivial et respectueux des idées de chacun.

 

  • Il est évident que la gratuité des moyens mis à disposition ne signifie pas qu'elles n'ont pas un coût. Leur élaboration prend du temps et nécessite un fort investissement. Des réunions sont organisées par l'association afin de créer les conditions pour mener à bien nos projets (AG ou spécifiques). Un minimum de ressources est nécessaire (matériel musical et informatique, light-shows, formations mais surtout ressources humaines).
    Depuis sa création, Funkysize a plusieurs fois demandé officiellement à la ville de Palaiseau, dont elle fait partie, un budget pour pouvoir faire face à l'expansion de nos projets et du travail de l'association, En vain !
    C'est pourquoi Funkysize encourage les passionnés à Adhérer à l'association au moyen d'une contribution annuelle de 12 euros (1 euro par mois pour le Funk !). 

 

  • Préoccupé par le manque de visibilité du Funk dans la production musicale actuelle, Funkysize a créé un label indépendant de production musicale Funk, Funkysize Records. Ce label prend en charge financièrement la production de CD et vinyls d'artistes Funk peu connus du grand public et en assure la promotion par tout moyen à sa disposition. 80 % des bénéfices issus des ventes sont reversés aux artistes participants, une fois notre investissement initial recouvert.

 

Commentaires   

 
#1 krakoukass 29-07-2013 23:00
hello! la team funkysize nouvel inscrit et futur adhérent !vous êtes toujours en activité !désirant me joindre à vous pour la même passion !merci
 

Vous ne pouvez pas poster de commentaires actuellement. Merci de vous connecter ou de créer un compte ...